Pourquoi se faire opérer à Marseille ?Marseille est une ville énergique et entreprenante en termes de chirurgie. Elle a reçu pour sa 30ème édition, le congrès de la Société française des chirurgiens esthétiques plasticiens (Sofcep). La liposuccion fait partie des traitements les plus demandés des Français, à Marseille 34 chirurgiens proposent la liposuccion.
Dans quel arrondissement réaliser sa liposuccion à Marseille ? Selon le répertoriage des médecins sur Multiesthetique, 34 chirurgiens exercent la liposuccion à Marseille. Nous observons qu’une grande concentration des docteurs se trouvent dans le 8ème arrondissement. Vous y trouverez par exemple, Le Dr Thomas Guidicelli, le Dr Christian Berwald ou encore le Dr Maurice Felix. Les 3 sont des chirurgiens spécialisés dans la chirurgie de la silhouette.
Comment trouver un chirurgien à Marseille ? Après avoir pris la décision de réaliser son opération, le choix de son chirurgien est une étape très importante dans le processus de sa chirurgie esthétique. Vous pouvez vous renseigner auprès de plusieurs chirurgiens en choisissant le traitement “liposuccion” et le département, vous avez accès aux avis et commentaires des patients sur leurs expériences, les contacts ainsi que les fiches descriptives des chirurgiens. Vous pourrez également vous informer sur le forum.
Quelle clinique se trouve dans le 5ème pour une liposuccion ? Dans le 5ème arrondissement de Marseille se trouve la Clinique Phénicia, La clinique est spécialiste de chirurgie et médecine esthétique, notamment de liposuccion, augmentation mammaire ou rajeunissement du visage. Non loin de l'Hôpital de la Conception, vous pourrez vous rendre pour une première consultation afin de définir vos besoins avec un des 17 chirurgiens.
Où me faire opérer près du Palais de Justice ? Le Palais de Justice, sur place Montyon est idéalement situé dans le 6ème arrondissement. Pour réaliser une liposuccion vous pouvez vous rapprocher du Dr Christophe Desouches, chirurgien spécialiste en chirurgie esthétique, plastique et reconstructrice. Sa qualification est reconnue par l’Ordre des médecins.