Bonjour,
Le 27 Juin 2016, j'ai subi une liposuccion des cuisses et des genoux avec une canule qui a bien charcuté plusieurs zones de mes jambes et ce, sachant que j'avais prévenu le chirurgien en question lors de la consultation au sujet de ma peau qui est très fine et qui se fait des bleus facilement. Il a bien su tout cela et je lui ai également fait part de mon envie de me débarrasser de la graisse autour de mes genoux qui me déprimait extrêmement.
Six ans plus tard, je suis très déçue de certains aspects de cette Lipo que l'on ne m'a jamais dit. Mes jambes sont certes plus sculptées et ont repris leur "aspect humain" vu que ma peau avait eu, au début, un aspect "cartonné". Je remarche de façon fluide, mais je me fatigue facilement et la circulation sanguine au niveau de mes jambes me gêne au quotidien. J'ai des cicatrices bleues foncées et bien en relief autour de mes deux genoux que je cache en permanence en n'allant jamais à la plage ni ailleurs. Je n'ai pas du tout les moyens de faire des séances d'injections de produits, de laser ou quoi que ce soit. Par ailleurs, ma peau est fragile. Comment aplatir et rendre moins visibles les cicatrices de façon à ce qu'elles deviennent discrètes et ce, sans chirurgie ?
DIPROSONE en pomade avec massage ou patch de Silicone
Mais tout cela aurait du être fait depuis longtemps
Dr FELIX CHIRURGIEN PLASTICIEN
Bonjour, prenez l’avis d’un dermatologue pur éventuellement vous conseiller
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.