Bonjour à toutes et tous,
Aujourd'hui je souhaiterais demander conseil et plus particulièrement aux professionnels. En effet, je suis en désaccord avec ma chirurgienne et je souhaiterais avoir un avis neutre et objectif. Il y a 1 an j'ai entrepris une liposuccion de ma culotte de cheval (liposuccion anesthésie locale, à la seringue, pas la méthode d'aspiration).
Je vous mets une photo avant et après. Sachez que 1 an sépare les 2 photos et que entre temps j'ai perdu 8 kilos, grâce à un rééquilibrage alimentaire. Aujourd'hui, bien que certes, ma culotte de cheval soit diminuée, elle est encore présente à mon sens. Ma chirurgienne me dit qu'elle a tout enlevé et qu'il ne reste plus rien et que ce qui me gène n'est pas de la culotte de cheval car il n'y en a plus.
Elle me dit que si elle intervenait dessus elle risquerait de me faire un trou et que aucun autre chirurgien ne pourrait rien faire. Êtes vous d'accord avec ce diagnostic ? J'attends vos retours pour trancher, je ne souhaite pas être de mauvaise fois, je veux juste savoir si je dois me résigner ou si réellement il me reste de la culotte de cheval sur laquelle on peut intervenir.
Merci beaucoup.
PS: je sais ce qu'est la banane sous fessière et je ne veux pas retirer le bourlet sous ma fesse, je sais bien que cela risquerait de la faire tomber. Ce qui me gène c'est l'extérieur du haut de la cuisse.
Bonjour,
Une amie m'a conseillée un chirurgien, car je souhaitais avoir recours a une liposuccion, Après m'être entretenu avec lui et pris rdv pour l'intervention, j'ai effectué quelques recherches sur lui et je n'ai trouvé aucun témoignage de patiente ayant été opéré par lui, De plus je ne l'ai trouvé que en médecin généraliste... Mon amie se fait faire des injections par ce DR, Ma question aujourd'hui est la suivante : est ce possible d'avoir recours a une liposuccion en anesthésie locale pratiqué par un medecin généraliste ?
Merci
La lipoaspiration est une intervention chirurgicale qui ne peut être légalement pratiquée en France que par un chirurgien plasticien compétent et qualifié, formé spécifiquement à ce type de technique et exerçant dans un établissement se soins (clinique ou hôpital) bénéficiant d’une autorisation de pratique de la chirurgie esthétique.
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.