Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

  • Éliminer la photo
10 août 2023 · Actualisation : 6 oct. 2023

Brûlure au visage suite à un peeling

Ne vaut pas la peine

Bonjour ! Je suis un homme, je vous écris par rapport à la peau de mon visage. Je suis inquiet car j'ai fait un peeling à l'acide glycolique 70% à la maison après avoir vu des vidéos sur Youtube. Et j'ai bien respecté les procédures, mais ma peau n'a pas pelé et ça a fait des croûtes. Suite à des rougeurs à côté de la bouche, je pense que c'est une brûlure. Sauriez-vous ce que c'est exactement ? C'est bien moche et j'aimerais avoir des réponses. Je vous joins une photo. J'ai peur que ça ne cicatrise jamais. Merci de me répondre. Très cordialement.

2

Commentaires (2)

Bonjour. Il faut absolument voir un médecin.
Répondre
Bonjour ! Je vous remercie de votre réponse, c'est devenu une croûte très dure qui est prête à bientôt s'en aller je l'espère. Je n'ai pas pu voir mon médecin traitant car il est en vacances.
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Mon premier peeling Acnelan

Bonjour, alors je vous explique mon histoire il y a un an j’ai eu une énorme poussée d'acne sur tout mon visage j’avais 17 ans l’année du bac et moi qui suit une fille coquette qui aime se maquiller se coiffer ce fut une horreur pour moi entre...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.