15 nov. 2017 · Actualisation : 11 oct. 2023

Je teste le laser aujours’hui

Souffrant d’acné tardive liée sûrement aux hormones à 33 ans, je n’en pouvais plus de voir mon visage avec certains mois des boutons qui laissent derrière eux des cicatrices... alors premier rdv aujourd’hui pour nettoyage de peau, laser et Led... je vous donnerai mon avis ensuite

Bonjour Fouvy, je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.

Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience fut un succès.
Peut-être que vous aimeriez partager votre expérience avec nos utilisateurs du forum ?

Bjr
Bonsoir fouvy. Vous avez bien raison de sauter le pas. J ai rdv la semaine pro pr avoir des infos sur le nettoyage de peau chez dermato.
Ici ils font tous du laser . C est pas évident de trouver un Dr qui fasse le nettoyage. Surtout qu il y a 3 mois d attente et que ça coûte 80e non remboursé . ..tenez nous informées!
C'est bien ces nettoyages? Ils font quoi en particulier?
Bonsoir ,
Alors j ai enfin pu consulter un dr très agréable et compétent qui m a bien expliqué mon pb de visage lol
Les nettoyages de peau consistent à infuser les kystes et micro kystes du visage pour les extraires et réduire l inflammation et améliorer l état de la peau.
Il m a rassuré car je n en ai pas besoin.
Ma crise hormonale de boutons a cause de la pilule est terminée-ouuuf !!- donc il m a prescrit skinoren a base d acide.
C est non remboursé. Le tube est tout petit mais ma peau est plus lumineuse .
Mon pb reste que j ai les pores dilatés ...
Le masque à LED n est pas recommandé car la lumière bleue active le melasma et j en ai un peu. Il m a également prescrit une crème de jour teintée protection 50.
Prochain achat : vinoperfect de caudalie pr réduire les tâches. ..
Vous savez tout !
Bonne soiree
Inciser pas infuser lol
Super d'avoir trouvé un pro!!! Le masque led tu veux parler du truc de neutrogena? moi j'utilise le petit tylo, ca m'aide bien meme si c'est pas magique.
Skinoren c'est à base d'acide de quoi? j'ai toujours des petits problèmes de boutons liés à mon cycle, mais vraiment trois fois rien. Ca serait quand même top de s'en débarrasser...
c'est de l'acide azelaique.
Sinon les gelules de zinc peuvent aider contre les derniers petits boutons.
Moi depuis, ca s'est franchement bien calmé, et meme quand y'en a un pas beau qui sort, au bout du 3e jour, il se résorbe tout seul ..=Ouuufff !! Tout rentre dans l'ordre, au bout de 6 mois !
Concernant Vinoperfect, j'attends un peu avant de tester...
Bonjour Utter, suis-tu toujours ton traitement ?
Bjr oui je mets le skinoren 1 soir sur 2 ou 3 car ça picotte !! Que le tube est petit et qu il fait 30e non remboursé.!!
Mais avec les gélules de zinc ça va bcp mieux. L episode d apoc alypse hormonal est bien loin derriere moi.
Je compte me prendre le vinoperfect pr tester ....
Utter 30 euros?! Wow! Mais j'adore les produits Caudalie, tu me diras si ça marche!