Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

1 sept. 2024 · Actualisation : 24 sept. 2024

Nez devenu plus gros qu'avant après une rhinoplastie

Ne vaut pas la peine

La photo parle d'elle-même, mon nez est un menhir depuis ma rhinoplastie, beaucoup plus gros que mon nez naturel. J'avais demandé une chose, c'est d'avoir la columelle moins visible, il l'a faite plus visible, aucune écoute de ma demande. Je suis depuis allée voir beaucoup de chirurgiens parisiens pour me rattraper, mais personne n'ose toucher à son travail, avec des cartilages dans tous les sens. J'ai d'ailleurs une cicatrice de la taille de mon petit doigt en dessous de mon sein, il m'avait dit que ça en serait une "toute petite dans le pli du sein", mais elle est grande et 1cm en dessous, donc très visible. Aucune minutie dans le travail, je n'ai jamais été aussi complexée, mon nez est énormissime, pour 10 000 euros.

0

Commentaire (0)

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Rhinoplastie un succès

J’ai été opérée par le docteur Lattes et j’en suis très heureuse c’est un chirurgien formidable
J’ai vu plusieurs chirurgiens mais seul celui-ci semblait accorder de l’importance à la relation humaine, il ne s’est pas moqué de mon complexe...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.