Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

28 nov. 2020 · Actualisation : 10 oct. 2023

Deuxième reprise et re désunion...

Vaut la peine
Tarif approx. : 1 900 €

Bonjour à toutes, J'ai bénéficié d'une nymphoplastie fin septembre 2020, en V, avec réduction également du capuchon et de la peau qui va vers l'anus... Tout à cicatrisé sauf ma lèvre droite, désunion quasi complète. Reprise au bloc il y a une semaine, déjà j'ai fouillé, et au bout de 2 jours des fils avaient déjà sauté, pourtant mon chir est top et avait fait des doubles sutures pour éviter cela... Je ne le revois que dans 3 jours. Mais j'ai l'impression que que je suis en début de désunion. Pourtant je reste en robe à la maison sans sous vêtement pr que ça respire, je nettoie au Dakin après chaque passage aux toilettes et j'ai une hygiène irréprochable, je me repose pas mal pour mettre ttes les chances de mon côté mais non, ça n'a pas l'air en bonne voie... En plus de souffrir à cause de la douleur, le moral est au plus bas car je me dis que ça n'ira encore pas, j'ai l'impression que ça n'en finira jamais ! Avez vous eu des desunions ? Des reprises chirurgicales ? Merci..

1

Commentaire (1)

Bonjour Turtle90,

Malheureusement de nombreuses femmes ont eu des désunions après leur intervention. Je te propose d'entrer en contact avec d'autres patientes par ici : https://www.multiesthetique.fr/experiences/nymphoplastie
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.