Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

15 oct. 2023 · Actualisation : 15 oct. 2023

Cicatrisation après nymphoplastie

Ne vaut pas la peine

Bonjour ! Je me suis faite opérer le 1er septembre pour une nymphoplastie en V ainsi qu'une réduction de capuchon. Mais je trouve que l'intérieur de mes lèvres a mal cicatrisé... Je ne trouve pas ça net et avec des petites boules... J'espère que c'est parce que c'est encore gonflé ? J'aimerais vos avis. Merci !

4

Commentaires (4)

Bonjour ! Je me suis également faite opérer le 2 octobre, mais par méthode longitudinale !
Malheureusement, je vis un petite désunion, apparemment pas inquiétante d’après mon chirurgien et mon médecin traitant.
Concernant les petites boules, est-ce que tu masses avec de la crème cicatrisante ? C’est conseillé de le faire 2 fois par jour pendant 5 minutes, histoire d’assouplir la peau et faire partir ces boules (qui sont dues aux points de suture !).
D’après les témoignages, elles partent en quelques mois si tu masses bien ! :)
Répondre
Coucou,
Oui, je les masse pourtant... Depuis au moins 3-4 semaines.
J'ai également mis le même message sur le forum du site pour avoir le plus de réponses possible. J'ai mis les photos sur le forum si tu veux voir à quoi ça ressemble pour le moment.
Répondre
Hey! Franchement, ça ne me choque pas !
Je pense qu’il faut continuer à bien masser tous les jours, tu en es seulement à 2 mois post-op, sachant que la cicatrice peut évoluer pendant 1 an, voire plus ! Honnêtement, j’ai hâte d’être à ton stade de cica’, je trouve que le résultat est joli !
Répondre
Merci, ça me rassure !
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.