


Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Depuis des années, je n'aimais pas ma poitrine.
A 42 ans, je savais que je n'aurai plus de grossesse et mon poids était stabilisé.
Sur les recommandations d'amies, je suis allée voir un chirurgien esthétique à Lyon 6.
Il a eu une très bonne écoute sur mes attentes.
Nous avons décidé ensemble de me faire un lifting des seins car j'avais une importante ptose.
De plus il m'a refait le mamelon car il devenait de plus en plus large.
En ce qui concerne le volume, la question était protheses ou pas protheses?
Finalement nous avons opté ensemble pour un lipofiling.
Il m'a donc fait une liposuccion des cuisses et réinjecté mon propre gras dans la poitrine.
Le résultat est parfait. J'ai une poitrine de jeune fille!
Je ne peux absolument pas dire que j'ai souffert car mon opération à été effectué un mardi matin et je reprenais le travail le vendredi matin.
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
j'ai eu mes enfants très jeunes et de grosses prise de poids pour chaque grossesse (30kg en moyenne).. entres chacunes d'elle j'arrivais plus ou moin à reperdre... du coup mon corp et ma poitrine en a subi les conséquences... j'ai 37 ans et...
En savoir plusBonjour, j'aimerais savoir si certaines d'entre vous avaient une petite poitrine vidée et on eu recours à une mastopexie sans implant...
En savoir plusTout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.