Coucou à toutes, je voulais faire un bilan de ce 1er mois.
Les 1ers jours ont été peu douloureux pour ma part comme j'ai pu le raconter précédemment....
En savoir plus



Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Cambrin
Prix approximatif: 3 500 €
Notifié par Gwen06. Les résultats peuvent varier en fonction du patient et de la complexité. Le coût moyen de Augmentation mammaire est de 4 000 €.
Le traitement vaut la peine
Notifié par Gwen06. 93% des patients estiment que cela en vaut la peine.
Je recommande cette hôpital car le délai de réponse, la prise en charge et très rapide quand au médecin docteur calibre est très professionnel et à l'écoute de vos moindre questions ,doute que vous pourriez avoir
Comment dire je pourrais écrire un livre tellement j'ai de chose à dire sur cette étape de ma vie. Pour faire simple je vois la vie en rose je me sent tellement femme et croyez moi sa fait un bien fou, de pouvoir de se regarde dans le miroir sans baisser la tête sans se cacher devant l'homme que l'on aime, de pouvoir enfin porter de beau sous vêtements sans les rembourrés,c'est une sensation extraordinaire de pouvoir toucher cette belle poitrine et se dire quelle nous appartient, cela fait 2 ans 1mois et 1 jours que ma vie a pris un tout autre chemin on n'imagine pas qu'une opération peu changer le courant de toute une vie pour moi c'est le cas s'il fallait recommencer je le recommencerai sans hésiter esthétique les cicatrices sont invisible ma poitrine est superbe encore merci au travail extraordinaire des chirurgiens et leurs équipes
Comment dire je pourrais écrire un livre tellement j'ai de chose à dire sur cette étape de ma vie. Pour faire simple je vois la vie en rose je me sent tellement femme et croyez moi sa fait un bien fou, de pouvoir de se regarde dans le miroir sans baisser la tête sans se cacher devant l'homme que l'on aime, de pouvoir enfin porter de beau sous vêtements sans les rembourrés,c'est une sensation extraordinaire de pouvoir toucher cette belle poitrine et se dire quelle nous appartient.
Je souffrer dépuit toujours d'une petite poitrine j'ai sauter le pas à 32ans et j'ai consulter docteur calibre qui m'a confirmé mon hypotrophie mammaire.apres sa tout s'enchaîne,je me suis faite opérer le 27/01/2016 et aujourd'hui je me sent comment dire revivre une vraie femme c'est un vraie BONHEUR je tiens à remercier docteur calibre Clotilde qui est extrêmement gentille et à fait un travail remarquable ainsi que toutes l'équipe de se service qui c'est très bien occupée de moi rendez-vous le 25/04/2016 pour un contrôle des 3 mois jusqu'ici tout va bien
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
Coucou à toutes, je voulais faire un bilan de ce 1er mois.
Les 1ers jours ont été peu douloureux pour ma part comme j'ai pu le raconter précédemment....
En savoir plusBonjour à toutes,
j'ai eu mon augmentation mammaires en JUIN 2013 , sur Bordeaux à l'age de 24 ans .
j’étais complexé comme pas possible, avec mes petit (petits) seins je remplissais à peine du 70...
Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.