J'avais une petite poitrine (80a) et je me suis donc faites poser des prothèses 85c. C était un gros complexe...
En savoir plusQuoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Bonjour à toutes,
j'ai eu mon augmentation mammaires en JUIN 2013 , sur Bordeaux à l'age de 24 ans .
j’étais complexé comme pas possible, avec mes petit (petits) seins je remplissais à peine du 70 A. :/
en couple depuis mes 18 ans avec mon chéri mais malgré nos années de vie commune dans l'intimité c'était très compliqué pour moi impossible d'enlever mon tee shirt pendant l'acte bref je vous passe les détails , (la plage l'été inimaginable pour moi le maillot de bain)
je pense que beaucoup se reconnaîtrons c'était devenus une fixette . un mal être qui me consumais petits à petit de l’intérieure !!!
Heureusement pour moi par chance mon nouveau travaille dans une grosse boite m'offre l'occasion grâce à une prime de changer à jamais mon corps.
j'ai pas réfléchis 10 ans je m’étais toujours dit que dès que j'avais des sous c'était l'opération direct c'est ce que j'ai fait !!!
prime reçu au mois de mai premier rdv avec le chirurgien dans le même mois et le mardi 18 juin j'étais sur la table .
Mon chirurgien a été super très très pro tant dans les conseils du 1er rdv que le jour de l'opération ainsi qu'au rdv de contrôle ! vraiment très pro le résultat est parfait ! il a très bien compris mes attentes . je ne regrettes rien !
ça n'a pas été sans douleurs ça c'est sur lol !!! prothèse pour ma part posés derrière les muscles qui était complément collés à mes cotes donc il a pas mal galéré à les décoller mais pas un seul hématomes sur le poitrine rien ! les deux jours qui ont suivi j'ai pas mal douillé mes le samedi j'étais entrain de faire la fête avec mes copine pour un anniversaire ! ca fais maintenant presque 3 ans et je les admirent toujours autant lol quel bonheur de pourvoir enfin rentrer dans un magasin de sous vêtement et pouvoir tout acheter !!!! profiter de la plage pleinement !!! ca ne m'a absolument pas changer niveau je dirais comportement je suis resté fidèle à moi même ! mais aujourd’hui je ressemble à une femme et ca , ca na pas de prix ! je suis fière de marcher au bras de mon homme ( tjrs le même ) ^^ ... alors les filles si vous avez la possibilités foncez vraiment ! bon courage à vous ttes
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
J'avais une petite poitrine (80a) et je me suis donc faites poser des prothèses 85c. C était un gros complexe...
En savoir plusJe me sens à nouveau une femme et plus seulement une mère. Apres trois grossesses, avoir de nouveau une poitrine de jeune femme m a redonné confiance en moi .Merci au docteur Le Fourn, son accompagnement, son professionnalisme et son intégrité...
En savoir plusJe n aurais j amais penser pouvoir etre aussi heureuse et fier de ma poitrine j ai subit temp de moquerie temp de complexe que je ne pouvais et ne voumais meme plus m habiller jai subit une augementation mammair le 18 avril 2018 que je ne regrette...
En savoir plusTout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.