Information
Diplômé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique et qualifié par l'Ordre des Médecins en France, mais aussi au Royaume-Uni, le Docteur Olivier Amar vous reçoit dans son cabinet de Marseille pour étudier votre problème et proposer les solutions les plus innovantes développées par la recherche scientifique.
Sa formation en France et aux États-Unis lui ont permis de maîtriser parfaitement les gestes de médecine et de chirurgie esthétique et de reconstruction. Visage, poitrine, abdomen n'ont plus de secrets pour lui.
Voici une liste non-exhaustive des interventions pratiquées par le Docteur Amar
Visage
Concernant les interventions au niveau du visage, il se spécialise en blépharoplastie (chirurgie des paupière), en lifting (Lifting Centro Facial, Lifting Facial sous endoscopie, Lifting Cervico Facial, Lifting Temporal, Lifting Fronto Temporal endoscopique) et en rajeunissement facial par injection (sans incision). Il réalise également des rhinoplasties et le retrait des boules de bichat.
Poitrine
Pour les femmes souffrant d'une poitrine trop petite, trop imposante ou de malformations, le Docteur Amar offre de nombreuses solutions, comme l'augmentation mammaire par implants, la correction de ptôse mammaire, la réduction mammaire, la reconstruction du sein après un cancer, la reconstruction de l'aréole et du mamelon, ainsi que le remodelage du sein reconstruit.
Abdomen
En ce qui concerne l'abdomen, il réalise principalement des abdominoplasties ainsi que des liposuccions. Ces deux interventions pouvant être combinées pour de meilleurs résultats.
Silhouette
Pour le reste de la silhouette, il pratique des liposuccions, des liftings des bras et des cuisses, ainsi que le remodelage par injections de graisse (lipofilling). Cette dernière technique se réalise principalement dans le cas des fesses et de la poitrine.
Chirurgie de l'intime
Pour la femme uniquement, il réalise des interventions comme le lifting du pubis, la nymphoplastie, l'amplification du point G, ainsi que le repulpage des grandes lèvres.
Possibilité de consultation vidéo:
- Non
Financement ou facilités de paiement:
- Non