Information
La chirurgie esthétique ne se résume pas à une question de vanité. Le passage du temps ou encore les problèmes de santé peuvent laisser des traces sur votre corps, des traces avec lesquelles il est difficile de vivre. Le Docteur Bernard Kevorkian vous propose de vous recevoir pour aborder ces problèmes sans tabou, car la science peut vous aider à les surmonter.
Diplômes et activités
Le Docteur Bernard Kevorkian est membre de la Société Française de chirurgie Plastique et Esthétique. Il est aussi membre fondateur de la SOFCEP et de l’AMCEP. C’est un ancien interne médaille d’or des hôpitaux de Marseille, un ancien assistant-chef de clinique et un ancien interne des hôpitaux de Marseille.
Spécialités
Vous pouvez contacter le Docteur Bernard Kevorkian si vous avez un des problèmes suivants : poitrine tombante, silhouette disgracieuse, ventre flasque, rides profondes… grâce aux techniques actuelles qu’il utilise, il n’aura aucun mal à corriger ces défauts. Spécialisé dans la chirurgie esthétique et plastique, il peut intervenir dans plusieurs cas. Parmi les actes les plus demandés dans son cabinet, il y a les implants mammaires, le lifting du visage, la liposuccion, l’abdominoplastie et les traitements anti-âge comme les injections d’acide hyaluronique. Il peut aussi assurer une chirurgie des paupières ou de la main, et réaliser une rhinoplastie.
L’objectif du Docteur Bernard Kevorkian est simple, c’est de reconstruire, réparer ou améliorer l’apparence de quelqu’un suite à un problème congénital, après un accident ou une maladie. Lors de la première consultation avec lui, vous pourrez lui poser toutes vos questions et lui exposer votre cas. Il pourra ensuite vous dire si une intervention est conseillée ou non.
Lieu de consultation
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter directement le Docteur Bernard Kevorkian qui vous donnera rendez-vous et vous recevra dans son cabinet de Marseille ou à la Polyclinique la Casamance à Aubagne où il pratique ses interventions.
Possibilité de consultation vidéo:
- Non
Financement ou facilités de paiement:
- Non