Prothèses mammaires Sebbin

Prothèses mammaires fabriquées manuellement en France

Produit par : Sebbin

petite poitrine, poitrine asymétrique, ptôse mammaire, sein tubéreux

Prothèse anatomique Sebbin

Prothèse anatomique Sebbin

Le groupe Sebbin développe, fabrique et commercialise des prothèses et des expanseurs de haute qualité, utilisés à la fois pour la chirurgie d'augmentation mammaire et pour la reconstruction mammaire post-cancer. La valeur ajoutée de leurs produits est représentée par leur propre processus de fabrication, effectué entièrement à la main, ce qui rend le contrôle de qualité du produit fini encore plus rigide et sûr.

En général, les implants mammaires sont constitués d’une enveloppe externe souple en élastomère de silicone qui façonne la forme de la prothèse elle-même. Dans le cas des implants Sebbin, elle peut être ronde ou anatomique. En ce qui concerne au contraire la composition de la partie interne de la prothèse, Sebbin fournit deux possibilités alternatives : la première est celle des prothèses pré-remplies classiques, tandis que la seconde est celle de prothèses gonflables.

Dans le premier cas, les prothèses sont remplies de gel de silicone lors de la fabrication avec un gel cohésif mais pouvant avoir différents degrés de fermeté. Le second type, en revanche, prévoit que les prothèses puissent également être disponibles dans une version gonflable, ce qui permet au chirurgien de remplir leur intérieur d’une solution saline biocompatible pendant l’opération même. L'avantage de ces prothèses gonflables est qu'elles peuvent s'adapter plus facilement aux différents besoins de chaque patiente.

Les prothèses Sebbin sont disponibles en différentes tailles et avec différents niveaux de fermeté et de projection, de manière à pouvoir offrir une plus grande gamme de tailles et de formes, répondant aux préférences et aux besoins individuels de chaque femme.

Les matériaux utilisés pour toutes les prothèses produites par Sebbin sont enregistrés par la FDA et respectent les normes ISO 9001 et 13485, conformément aux exigences de la directive européenne 93/42.