Laboratoires Arion
Les Laboratoires Arion font partie des leaders en création de prothèses mammaires
petite poitrine, poitrine asymétrique, ptôse mammaire, sein tubéreux
Le groupe des Laboratoires Arion possède une longue histoire dans le domaine des implants mammaires, puisque c’est le Dr H.G Arion, qui, en 1965 a inventé la première prothèse gonflable au monde. Cependant, il faudra attendre 1994 avant que la société soit fondée et commence a développé et distribué mondialement ses produits. Aujourd’hui les laboratoires Arion, d’origine Française et situés à Mougins sont disponibles dans 35 pays, en Europe, Afrique du Nord, Moyen-Orient et en Amérique Latine et se dédient á la création, fabrication et distribution d’implants mammaires.
La garantie Arion
Les implants développés par la marque sont haut de gamme et conçus avec les meilleures techniques disponibles pour offrir aux patientes une sécurité maximale. Tous les implants sont certifiés par le marquage CE.
Cependant, en cas de problème, la société s’engage à fournir aux patientes l’Excellence Arion à travers le “Pack Sérénité Arion” qui permet de remplacer gracieusement les implants et même de participer aux frais d’opération en cas de perte d’intégrité de l’enveloppe.
Les produits
Les Laboratoires Arion produisent des prothèses en silicone et en hydrogel, utilisées pour les opérations d'augmentation et de remodelage mammaire.
Et c’est grâce à ce dernier type d’implants - les prothèses en hydrogel - que les laboratoires Arion peuvent actuellement être considérés parmi les rares entreprises au monde à proposer une alternative biocompatible aux implants en gel de silicone.