Gynelase™
Laser CO2 fractionné pour traiter l'incontinence urinaire et réaliser des vaginoplasties médicales
Produit par : INTERmedicrelâchement vaginal, incontinence urinaire
Gynelase™ est un laser CO2 fractionné d’usage gynécologique de l’entreprise espagnole INTERmedic pour traiter l’incontinence urinaire et rajeunir le canal vaginal. Il s’utilise généralement chez les femmes qui ont été marquées par les multiples accouchements ou la ménopause.
Le laser CO2 fractionné Gynelase™ produit un effet thermique contrôlé de grande précision sur la muqueuse vaginale. Les tissus sont chauffés sans être abîmés, entraînant la formation de nouveau collagène, ce qui provoque une remise en tension des tissus et aide le canal vaginal à retrouver son élasticité naturelle.
L’avantage du laser CO2 fractionné Gynelase™ réside dans le fait que le traitement ne nécessite aucune intervention chirurgicale ni incision, ce qui permet aux patientes de bénéficier d’une procédure non-invasive avec une récupération facile et rapide.
Gynelase™ permet également de réaliser des traitements intimes comme la nymphoplastie, le blanchiment génital ou anal, ou encore la correction de cicatrices d’épisiotomie.