adagyo
Oxygénation et élimination des toxines par massage lymphatique
Produit par : Cocoon Medicalmassage lymphatique, élimination des toxines, oxygénation des tissus
Adagyo est un dispositif de pressothérapie qui permet de réaliser un drainage lymphatique afin de réduire les volumes, réaffirmer la peau, éliminer les toxines et oxygéner les tissus. La pressothérapie agit en réalisant un massage activateur de la circulation au niveau des jambes, ce qui favorise le drainage sanguin et lymphatique et permet d'éliminer la rétention de liquides, la graisse et les toxines responsables de la cellulite. Il est également possible de traiter les problèmes veineux tels que les varices.
Lors d'un traitement avec le dispositif adagyo, le patient devra enfiler des bottes spéciales de pressothérapie qui recouvrent les jambes, les fesses et l'abdomen. Ces bottes réalisent des pressions de manière ascendante, stimulant la circulation et produisant un drainage lymphatique. Ces pressions entraînent une action tant au niveau des muscles que du tissu cellulaire et du système circulatoire.
Les séances réalisées avec le dispositif adagyo durent entre 20 et 30 minutes et offrent des résultats satisfaisants dès la premières séance bien qu'en environ plusieurs sessions soient nécessaires (entre 8 et 15 en fonction de chaque patient), sur une base hebdomadaire.