Candela

Société américaine leader dans la production de dispositifs laser

veines des jambes, peau rougie, peau enflammée, traitement de l'acné, élimination des cicatrices, acné, points noirs, boutons, rides d'expression, pattes d'oie, rides, cellulite, peau d'orange, cicatrices, cicatrices d'acné, hypertrophie des lèvres, atrophie vaginale, perte d'élasticité, épilation définitive, élimination tatouage, rides profondes, lésions cutanées, élimination des vergetures, cicatrices chirurgicales, relâchement cutané, graisse localisée, élimination de graisse, peau rosée, élimination des poils, taches cutanées, élimination des taches, rajeunissement cutané, taches de vieillesse, taches de rousseur, élimination de tatouage

L'entreprise

Candela est une entreprise leader dans la production de dispositifs offrant des solutions innovantes basées sur l'action de sources d'énergie pour diverses applications médico-esthétiques. La société possède son siège aux États-Unis (Wayland, Massachusetts), et est l’une des principales sociétés américaines de ce secteur, ayant aujourd’hui une portée mondiale.

Les dispositifs Candela sont basés sur la recherche scientifique, sont efficaces, sûrs et fiables et sont utilisés par des milliers de professionnels de la médecine esthétique pour améliorer la santé de leurs patients.

Les produits

dispositifs Candela

Un des dispositifs Candela

La technologie innovante basée sur l’énergie laser des appareils Candelapermet d’offrir une large gamme de solutions médico-esthétiques adaptées à tous les types de patients et extrêmement polyvalentes.

Ses produits comprennent des dispositifs pour le traitement des lésions vasculaires, des traitements du visage et du rajeunissement du visage, des équipements laser pour l'épilation, des équipements pour traiter les cicatrices, l'acné et les vergetures, des technologies pour éliminer les tatouages et des équipements pour améliorer la santé intime féminine.

Histoire et évolution

L’histoire de cette société a débuté il y a presque quarante ans, en 1970, année de sa fondation. En 1983, elle atteint sa première étape importante et développ le premier laser à colorant pulsé et, après seulement dix ans, le premier laser Q-Switched pour le détatouage.

L'entreprise n'a ensuite jamais cessé de se construire, de s'agrandir et d'innover. En 2010, la société Syneron a acquis la marque Candela pour créer une marque unique, encore plus forte, qui aspire, grâce à ses dispositifs laser, à améliorer la qualité de vie des personnes grâce à leurs traitements médicaux esthétiques.

Produits Candela