Bonjour,
Je souffre depuis mon adolescence de transpiration excessive. J'ai essayé pas mal de crème de déodorant et j'ai même fais des injections au niveau des aisselles qui n'ont pas vraiment été efficace. C'est pour cela que je souhaiterais avoir recours au traitement Miradry, seulement j'ai vu qu'il pouvais y avoir une sorte de compensation de la transpiration sur certaine personne mais que les médecins eux, nous certifie le contraire. Si des personnes ont eux recours à ce traitement, quels sont vos avis sur ce traitement ? Je vous remercie d'avance pour vos retours.
Bonjour, effectivement il peut y avoir dans de rares cas une compensation de transpiration. Vous pourriez essayer l’alternative au miradry via les injections de Botox efficace mais transitoire afin de voir déjà si dans votre cas il existe ce type d’effet
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.