Bonjour, Je suis an ancien mannequin qui à 19 ans je me suis fait injecter du silicone dans la lèvre supérieure, et à 28 ans, je l'ai extrait chirurgicalement d'un "chirurgien" à Milan. ll a ouvert complètement ma lèvre pour tout enlever, mais la vider fut déformée puis il m'opéra 8/9 (dans la période de 5 ans) fois pour l’aligner. Et bien maintenant je me retrouve avec une fibrose à la fois sur la lèvre et entre la lèvre et la cloison nasale, déformée et pas du tout agréable et me cause un handicap psychologique. Depuis des années, je cherche un bon médecin avec des expériences similaires à mon cas, mais je n'ai pas eu de résultats satisfaisants en recherche. Je voudrais savoir si vous avez eu des cas similaires et si la fibrose peut être aplatie? Merci d’avance et je m'excuse pour mon français. Rose
Où habitez vous ?
envoyez moi des photos
je pourrai déjà donner un avis.
Cordialement. Dr JLH VIGNERON Dermatologue
C’est un cas extrêmement difficile.
Il faudrait solliciter plutôt l’avis d’un spécialiste qui travaille sur les fentes labio palatines ou un chirurgien qui a une expérience des séquelles de brûlures ?
Bon courage en tous cas
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.