Bonjour,
J’ai effectuer des séances de laser co2 pour des cicatrises en creux et j’ai à présent depuis un moment des pigmentations rouge aux endroits où il a tapé je voudrais savoir combien de temps mettent ces rougeurs à partir et si elle vont vraiment s’en aller ou cava rester comme ça ?
Merci!
Généralement, on traite toute une unité esthétique du visage et pas seulement la cicatrice. ce qui fait que toute la zone est rouge et et que finalement, c'est moins vible.
Cette rougeur va s'atténuer progressivement. traiter une cicatrice, c'est agir profondément, souvent en plusieurs séances et qui dit profondeur dit rougeurs prolongées. Quant à l'efficacité, tout dépend du type de cicatrices et de l'intensité de la fibrose. il existe plusieurs techniques : Roller, Laser, Peelings, Dermabrasion.
Dr JLH VIFNERON
je crois qu'il faudrait en parler à votre laseriste; il n'y a pas de raison pour que ça ne disparaisse pas, mais votre méecin est le mieux placé pour savoir ce qui a été fait et pour vous rassurer. Bien à vous
Bonjour,
J'ai de anciennes cicatrices d acné qui perdurent malgré des peelings, traitement au laser co2, avec praxitel. Je souhaiterai savoir ce que vous proposez pour retrouver ma peau lisse, en une fois. Et quel coût cela engendrerait.
Merci
Bonjour ,
Le meilleur résultat est obtenu en combinant les principes thérapeutiques :
LED - microneedling mésothérapie - radio-fréquence à l'aiguille
Cordialement
Dr JM Chardonneau
Bonjour
Je souffre beaucoup d'un complexe que je ne saurais décrire, je ne sais pas si ce sont des cicatrices avec des petits kystes au niveau de mon décolleté, je ne sais pas du tout mais ça me gène énormément.
Je ne peux même pas mettre de léger décolleté, j'aimerais retrouver une belle peau à cet endroit, il y a -il des techniques chirurgicales ou des traitements esthétiques ?
Merci d'avance!
cette zone est très difficile car elle est une zone connue pour les cicatrices hypertrophiques. la technique la plus sûre afin d'éviter une récidive hypertrophique est probablement la Cryothérapie centrée. Il faut d'abord pratiquer un essai sur un des éléments. Le risque est la possibilité d'une achromie résiduelle. C'est un travail long en plusieurs séances.
Dr JLH VIGNERON
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.