Bonjour,
J'ai eu une poussée d'herpès labial il y a 11 mois. Mon médecin m'a prescrit du valaciclovir et la crème aciclovir. Des croûtes se sont formées et sont tombées. Cependant ma lèvre n'a pas retrouvé son aspect normal depuis car j'ai toujours une rougeur et un gonflement (sur la lèvre inférieure à droite sur la photo). Ça me gêne esthétiquement car j'ai perdu le coutour de ma lèvre et il y a un déséquilibre entre les deux côtés de ma lèvre inférieure. Que puis-je faire pour améliorer la cicatrice ? Est-il possible que ça ne parte jamais ? Je vous remercie pour votre réponse.
Oui, l'herpes peut décolorer le vermillon.
Seule solution une dermopigmentation très bien faite (de l'ensemble des lèvres, c'est mieux).
bonjour , une injection d'acide hyaluronique devrait réparer l'assymétrie, mais pas la rougeur
Bonjour,
Suite a un accident de vélo étant petit ma lèvre supérieure s'est ouverte en deux du coup entre mon nez et ma lèvre supérieure, j'ai maintenant une cicatrice de 2 cm qui ressemble à un bec-de-lièvre limite.
C'est possible d'arranger ça ?
Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour la cicatrice semble raide et blanche et sans perte de matière.
le trait blanc est toujours difficile à faire à disparaître, il peut être amélioré avec une ou deux séances de laser.
une dépression peut être comblée avec de l'acide hyaluronique ou une autogreffe de graisse plus durable
troisièmement la cicatrice peut-être assouplie par du laser ou de la mésothérapie. l'examen attentif de votre cicatrice en situation dynamique permettra de choisir la ou les meilleures méthodes. dans tous les cas deux trois séances suffiraient je pense
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.