Bonjour,
J'ai un diabète de type 1 depuis 22 ans. Est il possible de faire des injections mésothérapie pour mes cheveux sans avoir des riques ?
Merci
Bonjour Monsieur
le diabète de type-1 ne contre-indique aucun des soins proposés pour réduire la chute de cheveux.
plusieurs traitements sont utilisés, ils peuvent s'associer entre eux: la mésothérapie les LED et la carboxythérapie.
il existe un petit surisque d'infection très minimes par rapport à la population générale.
cela ne contre indique pas la mésothérapie
oui sans problème a condition d'être comme d'habitude précautionneux sur l'hygiène
le diabète I ne génère qu'un risque de cicatrisation et d'infection or les traitements de la chute de cheveux: mésothérapiue, carboxythérapie n'engendre pas ce type de problème.
Les soins possibles sont à base de protocoles associant carboxythérapie (dopage à l'oxygène pendant 20mn) +/- mésotherapie + leds
Lors d’un stade de chute relatif, la carboxythérapie plus LEDS sera proposé, la carboxythérapie est nettement plus efficace que la méso.
Cependant, lors d’une chute plus conséquente ou lors d’une prévention de chute (saisonnier, après une anesthésie générale ou post accouchement), on s’orientera vers l’association carboxythérapie + Mésotherapie + Leds
Bonne journée
Dr Catherine de Goursac
mésothérapie oui, mais pas injection d'acide hyaluronique
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.