J'ai lu sur Internet qu'il existe plusieurs études préliminaires semblant indiquer une efficacité de la toxine botullique au niveau du cuir chevelu. Cependant, le traitement n'est pas réellement étudié ni démocratisé à grande échelle.
Je suis un homme de 32 ans avec une récession capillaire au niveau des tempes et de la ligne frontale et un début de perte générale d'épaisseur du cheveux. J'ai subi des effets secondaires avec le Finastéride que j'ai arrêté et je trouve l'application quotidienne de minoxidil contraignante (arrêté également).
Est-il possible en France de demander à un praticien des injections de botox dans le scalp et le cas échéant à quel coût et pour quelles attentes ?
Merci par avance.
ce n'est actuellement pas validé.
en revanche vous pouvez adjoindre la finastéride au minoxidil en local et donc pas d'effet secondaire possible.
et puis les facteurs de croissance issus de cellule souche ont considérablement changer la donne en matière de repousse et bien sûr d'arrêt d ela chute
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.