Bonjour,
Il y a 3 jours j’ai fait des injections de botox sur les rides du front et la ride du lion. Sauf que mes sourcils sont trop relevés et ça me donne un regard sévère.
Est ce que cela va s’estomper rapidement ou bien ça va s’aggraver quand le produit aura fait complètement effet sous 1semaine? Je suis déjà étonnée de voir des résultats sous 24h.
Le médecin m’a proposé de faire une correction pour relâcher le muscle au dessus du sourcil. Pensez vous que ça soit une bonne idée ?
Ça se corrige très bien revoyez le praticien
Bonjour
le problème vient à mon avis du fait que vous n'avez eu le traitement que d'une zone limitée du front et de la ride du lion.
dans ce cas cela paralyse de façon limitée les sourcils et le front dans la zone centrale
et cela n'agit pas à la périphérie du front et à la partie externe des sourcils,
et cela rompt l'équilibre naturel front-sourcil, d'où un aspect bizarre du regard.
je vous conseille en effet une injection complémentaire du front ou des sourcils à la partie externe
et je conseille en général de travailler de façon harmonieuse les trois zones front-glabelle(ride du lion)-patte d'oie en totalité ce qui est un peu plus important sur le plan financier mais cela permet d'éviter les problèmes de déséquilibre front-sourcil et d'avoir les résultats les plus naturels et les plus réussis.
Bien cordialement. Dr V Berard
Bonjour Sarah,
En général l'effet de la toxine se voit au bout de 4-5 jours mais peut varier et va s'intensifier les 15 premiers jours. En fonction de la balance musculaire du front/ orbiculaires des yeux, il peut exister une légère asymétrie ( oeil directeur ou asymétrie dejà préexistante). Si vos sourcils vous semblent trop relévés (on écarte la possibilité d'un "Mephisto") une retouche est en effet intéressante mais je vous conseillerais d'attendre encore 15 jours avant de vous décider et d'en reparler à votre praticien.
Dr B.Joly
Bonjour,
J’ai reçu une injection il y a 2 semaines. Tout était très réussi, mon médecin me connaît bien et comme je suis sensible à l’affaissement du regard elle injecte peu de produit.
Après deux semaines donc, suite à une sortie en vélo un peu sportive, avec des moments où j’ai roulé sur des pavés , je me réveille et ma paupière droite sup est affaissée. C’est donc asymétrique, et visible. Ça donne l’impression que j’ai une conjonctivite... j’ai « espéré « que ce soit un problème passagé lié à la course mais mon œil va très bien et je suis certaine que c’est le botox. Le matin c’est pire que le soir.
Avez vous un conseil ?
C'est un des problème du botox mais il peut être résolu par une injection de reprise mais ce geste n'est pas pratiqué par tout le monde. Voyez avec mon confrère. Bien à vous
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.