Bonjour, je suis en hypothyroïdie avec un traitement à vie. Quelles sont les solutions, méthodes dans ce cas pour réduire les rides d'amertume ? On m'a refusé les injections d'acide hyaluronique... Merci d'avance !
Les plis d’amertume sont la résultante du relâchement de la joue et de la perte de substance due à la fonte de la graisse mentonnière.
Afin de retendre les joues, on peut :
Poser des fils tenseurs
Faire une séance de radiofréquence sous dermale
Pour combler le creux, on peut :
Faire un lipofilling
Faire un test sur l’avant-bras d’acide hyaluronique et s’il n’y a pas de réaction à un mois, traiter par acide hyaluronique.
Il faut noter que l’acide hyaluronique est bio identique avec le nôtre, qu’on l’injecte en rhumatologie même s’il y a une pathologie auto immune.
Pour la petite histoire, j’ai un hashimoto (pathologie thyroïdienne auto immune) depuis 30 ans et continue à me faire injecter de l’acide hyaluronique chaque année.
De la graisse. Lipofilling avec votre propre graisse sous anesthésie locale
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.