Bonjour ! Suite à une injection de botox au niveau du front et des pattes doie, à J15, je ne peux plus froncer ni lever les sourcils. Y a-t-il une solution pour retrouver une mobilité ?
oui, retourner voir votre medecin qui pratiquera une injection sur les muscles antagonistes. Mais de toute façon, cela s'estompera tout seul.
Bonjour, madame ! C'est tout à fait normal puisque c'est l'indication des injections de Botox, donc vous allez retrouver votre mobilité au fur et à mesure des mois pour retrouver une totale mobilité 4 à 6 mois après l'injection. Toutefois, le fait de pratiquer quotidiennement des exercices de soulèvement de sourcils et de froncement des yeux pourra accélérer le processus de récupération. Bonne journée !
Votre personal Beauty
Attendre quelques mois.
Bonsoir !
Rien du tout, il faut attendre au moins 6 semaines pour espérer retrouver une certaine mobilité.
Le produit a du être très concentré.
Cordialement
Le but de la toxine botulique est justement de décontracter les muscles qui créent ces rides ci.
Le Botox n'a jamais traiter une ride, mais sa cible est bien le muscle qui, en se relaxant, ne va plus solliciter plusieurs fois par jour la ride.
La toxine botulique est à renouveler 3 X la première année donc tous les 4 mois, ce qui fait que vous retrouverez votre mobilité dans 4 mois. Et ensuite, c'est 6 mois pour les années suivantes.
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.