Bonjour ! Il y a douze jours, j’ai reçu deux seringues de Botox réparties entre les yeux et le front. J’avais eu des injections précédemment avec une ptôse sur l’œil droit qui a été bien prise en charge. J’ai vu l’associée de mon docteur habituel et je lui ai expliqué que j’étais contente de l’effet lifting du Botox, mais que ça ne tiendrait que deux mois. Elle m’a proposé de mettre deux seringues. Deux fois plus cher. J’ai bien dit que l’œil droit avait eu un souci précédemment et qu’il était naturellement plus bas pour qu’elle y fasse attention. Résultat : une chute du sourcil droit (pas une prose), bien plus importante à droite, ce qui donne un œil plus petit. Elle me dit que c’était à prévoir vu ma dissymétrie naturelle et qu’elle a rempli le contrat car plus de rides. J’ai répondu que la femme de l’art, c’était elle et qu’elle aurait dû le prévoir et me prévenir, je n’aurais alors pas pris ce risque, et qu’avoir un œil plus petit ne faisait pas pas partie de mes demandes. Bien sûr, plus de réponse. Elle propose de baisser le sourcil gauche ! Que ça durera un mois. Que faire ? Est-ce que des séances de hammam pourraient aider à résorber plus vite ? Les gouttes ophtalmiques ne font rien. Merci ! Cordialement.
Seule la patience et le temps vont corriger cet effet botox qui s'estompe au fil du temps ( environ 3 mois) et hyperprudence la prochaine fois .....
juste de la patience malheureusement
Patience et longueur de temps.
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.