CELLFINA OU FILS TENSEURS POUR FESSIER OU INJECTIONS HYACORP

Anonyme
8 juin 2020 · Dernière réponse: 16 juin 2020

Bonjour,

J'habite proche de Montpellier, j'ai 38 ans, je fais 1m70 pour 63 kilos, je n'ai pas encore eu de grossesse, je ne suis pas ménopausée et j'ai des problèmes hormonaux depuis l'âge de mes 30 ans, j'ai une hypothyroïdie d'Hashimoto qui est suivie avec un traitement sous levothyrox (75mg par jour). Du à ces prises de poids, puis perte de poids, j'ai emmagasiné beaucoup de cellulite sur mes fesses et sous mes fesses au niveau de l'arrière des cuisses, également quelques vergetures à cause de l'effet yoyo, un peu de culotte de cheval et un relâchement cutané. J'ai déjà eu recours à de la Mésothérapie pendant 2 mois, dont les résultats n'étaient pas du tout visibles, puis j'ai eu recours après à 10 séances de cryolipolyse, dont le résultat à était visible, mais c'est très vite estompé, j'ai pratiqué pendant un an de l'aquabike, puis pendant un an du RPM qui m'ont fait beaucoup de bien, je vais d'ailleurs me réinscrire puisque le confinement est terminé, mais cela n'est pas assez suffisant, alors que j'ai également une alimentation saine, donc avec tout ce que je lis, je souhaitais savoir quel était la méthode la plus efficace à long terme et visible rapidement pour mon problème .

La technique CELLFINA, les fils tenseurs pour le fessier ou les injections de HYACORP ou de PEPTIDE ?

Puisque apparemment les injections d'acide hyaluronique sont bien trop cher pour la surface d'un fessier.

Merci pour vos réponses

réponses (2)

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins


Bonjour ,
La cellulite des fesses est souvent nodulaire.
Les fils tenseurs n’ont aucun intérêt pour la cellulite et d’autre part ont une efficacité éphémère au niveau des fesses.
Hyacorp peu d’intérêt et c’est contre-indiqué chez vous avec votre maladie auto-immune.
Cellfina est intéressant pour l’aspect purement cellulitique et nodulaire.

Cordialement
Dr Jean-Marc Chardonneau

Bonjour, je vous réponds en tant que médecin esthétique, du sport, et nutritionniste, moi-même sportive et très impliquée dans la recherche de solutions pour les femmes qui prennent du poids; vous ne pourrez pas vous passer d'un sport d'endurance, qui consomme les graissses mais seulement à partir de 40 mn d'effort continu avec une fréquence cardiaque continue à 120 150; vous aurez aussi besoin de soins locaux, pour la méso tout dépend du produit utilisé, la cryo ne tient pas dans le temps il faut renouvelet, la radiofréquence a les mêmes effets que la cryo, il faut entretenir aussi, elle est un peu moins chère; une alimentation saine et sans trop de féculents ( deux ou trois fois par semaine pas plus) est nécessaire; pas de sucres directs ou bien 40 mn d'efforts juste après; la cellulite est une maladie chronique! Par ailleurs, je pose des fils tenseurs mais chez une sportive c'est une hérésie, l'effort les cassera; mieux vaut remuscler par physiothérapie et utiliser la radiofréquence sur les zone marquées. Voilà! Pour ma part, après 40 ans de danse classique de haut niveau, que je perpétue encore, étant aussi médecin d'un ballet bien connu, je sais que la cellulite arrive aux plus acharnées de l'effort et du régime; elle est n caractère sexuel secondaire, que l'on peut estomper, mais pas lisser définitivement; seules les petite s filles n'ont pas de cellulite!

Chercher plus de questions

Questions similaires

Fils tenseurs
6 réponses, dernière réponse: 18 janv. 2023
Traitement anti-cellulite
2 réponses, dernière réponse: 3 nov. 2020
Rhinoplastie médicale
1 réponse, dernière réponse: 5 oct. 2023
HIFU
1 réponse, dernière réponse: 17 oct. 2023
Acide Hyaluronique
4 réponses, dernière réponse: 20 avr. 2021
Lifting
6 réponses, dernière réponse: 4 mars 2018

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Conseillez le patient