Bonjour,
Je me suis fait opérer le 9 décembre et ablation du plâtre le 18 décembre.
J'ai du mal à comprendre l'évolution de mon nez et surtout la projection que mon chirurgien m'a confirmé post-op avoir bien réduit. Le jour où j'ai enlevé le plâtre J-J et le J+2 est superbe, mais j'ai l'impression qu'il s'est '' allongé '' à J+3 et J+4 et qu'il est toujours aussi long qu'avant :( La pointe est archi gonflée de face, mais je ne comprends pas comment le gonflement peut jouer sur la projection. Peut-il réduire de longueur lorsqu'il sera dégonflé ?
Merci pour votre aide !
Chère madame,
Patience, patience, patience... Le résultat définitif d'une rhinoplastie est stabilisé à 1 an... Vous allez revoir votre chirurgien à 1 mois post opératoire : il pourra mieux vous rassurer sur les résultats réels et espérés...
Bon réveillon pour une nouvelle année avec un nouveau nez !
Si vous avez une peau épaisse le nez peut mettre plusieurs mois à dégonfler. Soyez patiente , massez votre nez tous les jours avec une crème type cicaplaste ou cicalfate.
Bonjour, oui la pointe accumule les œdèmes de tout le nez et sera la dernière à désenfler. Elle peut donner un aspect un peu long.
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.