Bonjour,
Je souhaiterais trouver un bon médecin pour une réduction mammaire, pensez vous qu’on peut enlever 300g par sein poire avoir la PEC?
Je pensais que étant en surpoids je ne pourrais pas avoir de PEC. Je n’en peux plus de ses seins qui me tirent vers le bas HELP
vous présentez manifestement une hypertrophie mammaire devant pouvoir être prise en charge par l'assurance maladie...
il ne vous reste plus qu'à consulter un chirurgien...
Bonjour Madame, la prise en charge est automatique lorsque le chirurgien enlève 300 grammes minimum par sein.
Il vous restera à votre charge les frais de clinique, les honoraires du chirurgien et de l'anesthésiste qui peuvent être pris en charge en partie par votre mutuelle.
Seule une consultation avec un chirurgien permettra d'évaluer si il est possible de retirer ces 300g.
Bonjour,
J’aimerais faire une reduction mammaire, j’ai 22 ans je mesure 166 cm, je fait du 95 D/E ( j’ai un sein qui a une taille de plus que l’autre) et je pèse 78kilo, je sais que je devrais perdre avant l’operation mais j’aimerais savoir si je peut choisir la taille que je voudrais, j’aimerais avoir du B mais j’ai une morphologie large, est ce que le medecin me dira que ce n’est pas possible ? Et est ce que c’est grave si je n’arrive pas a perdre du poids avant l’operation ?
Bonjour
Une réduction mammaire est possible au poid que vous avez . Par contre il est déconseillé de perdre du poid après l’intervention sinon vous risquez d’avoir des seins affaissés
Un bonnet B est bien entendu possible mais ce serait vous défigurer le corp en laissant une poitrine trop petite par rapport au reste ce que vous risquez de regretter: d’un point de vue esthétique les volumes D’une zone comptent moins que l’harmonie du corp.
Je vous conseille pour la part de perdre du poid avant vous aurez un meilleur résultat.
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.