A plus de 55, ans le relâchement de la peau de l'ovale du visage, mais également des bras et jambes devient visible, et ce malgré le fait que je sois depuis toujours très sportive. Je pensais à la radiofréquence. Un médecin m'a conseillé plutôt l'acide H, selon lui, la radiofréquence serait plutôt pour des patientes plus jeunes. Un autre médecin m'a parlé du dermogenesi sur lequel d'ailleurs je n' ai pu lire aucun témoignage. Bref, je souhaiterais avoir des avis. Le laser serait-il une autre possibilité ? Les fils ne me tentent guère. En tout cas, je recherche des informations sur des traitements non invasifs et également préventifs qui permettraient de limiter le fripé dans les années à venir. Merci de m'avoir lue jusqu'ici !
Bonjour,
Il vous faut une prise en charge globale et comprendre qu'en médecine esthétique, il n'y a quasiment jamais qu'une seule bonne solution.
La radiofréquence pour commencer est efficace, mais les dangers à long terme ???
Si vous souhaitez traiter les rides superficielles :
Laser ou RF
Routine cosmétique de soins pour une hydratation optimale
Traitement de la ménopause si c'est le cas, après accord de votre gynécologue
L'acide hyaluronique et le Botox viennent compléter cette prise en charge
En fait, il vous faut déterminer vos priorités et discuter budget avec votre médecin.
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.