Bonjour
Je voudrais savoir a partir de quand on ne risque plus de désunion avec une méthode en v? Et a partir de quand une désunion peut se résorber spontanément avec le temps ? Je suis a 15j, il me reste des fils.
Cela m'inquiète un peu, les premiers jours j'ai eu des difficultés à faire les soins par peur de toucher les sutures et du fait du gonflement de la zone (je n' arrivais pas à faire une toilette aussi poussée qu'à l'accoutumée, j'avais du mal a soulever la grande lèvre, par contre la zone a été gardée bien au sec). Vous remerciant par avance, Bien cordialement.
Bonjour Madame,
J'espère que n'avez pas eu de désunion. Si celle-ci doit survenir, c'est dans le premier mois et très peu après. Vous pouvez donc maintenant reprendre une vie normale. Je conseille de ne pas faire de vélo, équitation... pendant 2 mois post-opératoire, et un mois avant les rapports sexuels.
Bonne journée
Bonjour,ç
Mon gynécologue m'a réalisé une nymphoplastie il y a maintenant une dizaine de mois. Je souhaite avoir votre avis sur le résultat. J'avais des levres de 6 cm, et cela me gênait beaucoup. Je souhaitais garder un aspect naturel, cependant à mon goût elles sont encore un peu grande. Qu en pensez vous? Le chirurgien aurait pu couper un peu plus ou est ce qu'il n'y avait pas d autre possibilité? De ce fait qu est il envisageable de faire une reprise minine ou pas mais aussi lorsque l on parle de reprise qu entendons nous par la? ( laser, faut il recouper ...) pouvez vous m indiquer les techniques/ méthode possibles svp? De plus on visualise sur le bout des lèvres une certaines épaisseur. Celle ci me gêne énormément sur l aspect esthétique. Comment s explique cette épaisseur svp? Est il possible de faire quelque chose pour affinés les lèvres ? Si oui de quel manière?
J ai ensuite une autre question concernant la peau qui recouvre le clitoris. Je la trouve très imposante cela fait pas très jolie. Est ce normal ? Est il envisageable de faire quelque chose? Merci de vos retour.
Cordialement
il est possible d'effectuer une reprise chirurgicale pour réduire à nouveau les petites lèvres au cours de laquelle le "dégagement"du clitoris peut etre réalisé
parlez en au chirurgien que vous consulterez
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.