Bonjour,
J’ai fait une nymphoplastie le 15 mai 2023, cela fait donc déjà 20 jours. J’avais juste les petites lèvres du haut qui dépassaient. D’après ma gynécologue, l’opération s’est bien déroulée, malgré le fait qu’une petite boule s’était formée sur le côté gauche, à cause d’un fil un peu trop resserré. Ça me faisait super mal, mais elle ne pouvait rien faire, au risque de détacher les fils, si j’ai bien compris. D’ailleurs, aucun fil n’est tombé pour l’instant même s’ils sont résorbables. Au fil des jours, ça a dégonflé, malgré le fait que ce côté est toujours aussi enflé et sensible comparé à l’autre qui est « mou ».
Cependant, je ne sais pas si c’est trop tôt pour faire des conclusions, mais j’ai l’impression que les deux lèvres sont complètement difformes maintenant. En effet, j’ai l’impression que le bout du côté gauche sur la photo n’est pas rattaché. Je ne sais pas si c’est une désunion ou pas… ça a toujours ressemblé à ça, et pourtant, ça fait 2 semaines que je reste allongée, on va dire. Je vous laisse regarder sur les photos, et me dire si c’est tout à fait normal que ça ressemble à ça ou pas s’il vous plaît… (Après le rendez-vous postopératoire, ma gynéco veut me revoir, toutes les semaines presque car certains fils doivent être coupés par elle-même vers J-30). Ah oui aussi, je ne comprends pas pourquoi j’ai des points de suture en bas alors que ce n’était pas du tout le long à cet endroit, c’était même, je dirais parfait. Là où c’était hypertrophié, c’était juste en tout en haut (les lèvres proche du clitoris). Merci de votre réponse !
Bonjour
Il est un peu tôt à J20 pour envisager une désunion, qui est la complication essentielle de cette intervention. Mais bien sûr pas grave car totalement rattrapable.
Patience et attendez au moins deux mois avant de faire le bilan de votre intervention avec votre chirurgien.
Avant , cela ne sera pas concluant car l'œdème met environ deux mois à disparaître.
Bon courage à vous
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.