Bonjour,
j'envisage de faire une microdermabrasion mécanique sur le visage. J'hésite entre une microdermabrasion avec cristaux d'alumine ou une microdermabrasion avec pointe de diamant (silkpeel). Il s'agit d'améliorer l'apparence de pores très dilatés voire un petit peu cicatriciels sur la zone T. J'ai lu que les cristaux pouvaient entraîner des égratignures au niveau des yeux (à cause des particules qui sont très fines et qui volent). J'ai également la peau sensible (avec de la couperose).
merci beaucoup pour vos conseils sur ce sujet. Bien cordialement
si vous avez la peau sensible ce technique ce technique peut majorer ponctuellement votre sensibilité, quel est votre objectif surtout ?
c'est à peu près la même chose , l'effet mécanique est le même mais il ne faut pas passer sur les zones couperosiques: la peau est trop fine.
l'histoire des microparticules et pointes de diamant ne font pas une grande différence; c'est le nombre de passage et la puissance qui est importante.
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.