J’ai toujours eu des seins tombants et lourds. Ce n’est pas tellement leur taille qui me dérange mais le fait qu’ils tombent. Après deux grossesses, une augmentation et perte de poids rapide, ils sont devenus immondes, mous,longs, larges à la base et piquant vers le bas : des seins de mémé ! Alors que j’ai que 23 ans.
J’ai un bonnet E voire F mais avec ma perte de poids je trouve ça un peu disproportionné. Je souhaiterais savoir quelle opération serait recommandée pour mon cas. Je voudrais des seins peut-être légèrement plus petits mais bien galbés, un bonnet D ou même C.
Je suis aussi gênée pour les vêtements quand je mets un décolleté j’attire trop de regards soit désapprobateurs soit pervers. Et j’ai aussi souvent mal à la nuque et au haut du do, j’ai souvent les épaules rentées !
Bonjour,
Vous présentez une bonne indication de cure de ptose mammaire. L’autre nom de l’intervention est la mastopexie.
Il s’agit de remonter la poitrine sans enlever de volume. C’est une intervention qui donne de bons résultats. Il faut simplement accepter les cicatrices qui son en T inversé.
Il faut que vous preniez rendez vous avec un chirurgien esthétique.
Bonne réflexion
au vu de votre photo ,vous présentez une hypertrophie ptose mammaire.
la prise en charge de l'assurance maladie intervient si l'on retire 300 grammes par sein ,soit entre 2 et 3 tailles de soutien gorge ;
vous devriez consulter un chirurgien pour avis .
Bonjour,
Ma fille a 17 ans est suite à une perte importante de poid plus de 16 kg elle à maintenant les seins qui tombent Considérable. Avant ça perte de poids nous envisagions une réduction mammaire car elle avait effectivement une poitrine trop imposante qui lui gênait au quotidien mais depuis ça perte de poids rapide le problème a évolué car elle a également perdu beaucoup de poitrine et ce n'est plus une reduction mammaire qu'il est nécessaire mais plutôt une restructuration (un lifting des seins) Mastopexie. Ma fille a vraiment du mal a accepter cette transformation au quotidien il est indispensable qu'elle réalise cette intervention rapidement . Pouvez vous me dire si cette intervention peut être prise en charge par la sécurité sociale, et dans le cas contraire me donner des informations sur les tarifs pratiqués incluant les frais d'hospitalisation et anesthésiste ? Merci pour vos retours Cordialement
Si on ne réduit pas le sein de 300grvoar côté il n’y a pas f e pris en charge
Comptez Autour de 3200€ Tout inclus . Mais il faudra d’abord stabiliser le Poid .
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.