Bonjour
J’ai été opérée fin octobre d’une mastopexie avec réduction du volume d’implants.(600 à 300)
Le chirurgien s’étant trompé de prothèses mammaires (arion au lieu de motiva) et puisque la loge n’avait pas été suturée et que les implants tombaient sous le sillon sous mammaire, il me réopéra début de semaine (sans toucher au round block ni à la verticale). Vers 21h-22h (J+3) j’ai commencé à frissonner et avoir 39 de fièvre. J’ai pris un dafalgan forte qui a fait chuter ma fièvre. Maintenant (04:30) ma fièvre remontait (38,5) et j’en ai repris un.
J’attends de pouvoir contacter mon chirurgien de jour. Cependant je me demande si la fièvre est dûe à l’opération ou si j’ai attrapé le covid à la clinique sachant que j’étais négative la veille de mon opération (test obligatoire). S’il s’agit de l’opération, dois-je m’en inquiéter? En espérant recevoir des réponses avant de pouvoir contacter mon chirurgien et de faire le test covid pour l’exclure. Merci
Tout est possible, faites quand même un PCR.
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.