Bonjour ! Suite à ma grossesse + allaitement, mes seins se sont vidés et se sont un peu affaissés. Je ne souhaite pas forcément augmenter leur volume, mais je voudrais retrouver galbe et fermeté. Ma poitrine fait 85B, je mesure 1,64m pour 49 kg et mon poids est stable depuis plus de 10 ans. J'avais spontanément penser au lipofilling car je recherche une solution la moins invasive possible pour remettre ma poitrine en tension et obtenir un rendu très naturel. Je suis trop maigre pour cette technique. Aussi, je m'interroge sur les alternatives au lifting chirurgical ou aux prothèses mammaires. Savez-vous si un lifting par radiofréquence peut permettre de retrouver fermeté et galbe au niveau d'une morphologie comme la mienne ? Et si cette technique dure dans le temps et est sans danger ? Merci !
Malheureusement non . Même pour les laxistes cutanées corrigées par radiofréquence cela ne concerne que 2 a 7% de la laxité sous réserve d’une peau capable de se régénérer.
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.