Bonjour, une deuxième question quant aux cicatrices d’un important lifting mammaire avec implants. (Retirer 600cc pour partir sur 400cc)
Quelles sont les plus petites et jolies cicatrices que l’on peut faire? Peut-on ne pas agrandir la cicatrice du sillon mammaire qui a servi et qui servira pour introduire l’implant ou faut-il indispensablement agrandir cette cicatrice pour retirer de la peau ? Ou peut-on se contenter de l’incision autour de l’aréole et la verticale pour retirer de la peau ?
En somme, certains chirurgiens disent qu’une ancre ou la forme de T n’est plus indispensable aujourd’hui, que seule une cicatrice verticale et sur le mamelon suffit, tandis que d’autres disent qu’il vaut toujours mieux, qu’il est plus joli d’avoir une longue incision sous le sein pour bien redraper la peau, sans quoi on aurait des plis de peau à la place de la cicatrice.
Je vous remercie ;-)
Il n'y a pas qu'une seule réponse
Chaque chirurgien a ses techniques et habitudes.
Pour ma part j'essaye de résoudre le problème par un lifting de l'aréole (technique de Round Block)
La seule cicatrice autour de l'aréole disparaît complètement lorsqu'elle est bien réalisée
Les patientes sont très satisfaites…mais cette technique n'est pas réalisable dans tous les cas.
Expérience de chirurgien.
Dr FELIX Maurice Marseille
En fait tout dépendra de votre sein.
En fonction de l’excès de peau , une technique sera proposée.
Il n’y a pas de technique applicable à tout le monde…
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.