Bonjour, J'ai été opérée en avril 2021 : une mastopexie et légère réduction. Il y a 3 semaines, je me suis aperçue qu'une de mes cicatrices aréolaires est devenue brune. Est-ce normal ? Est-ce que cela va se résorber ou mon autre sein va aussi faire ça ? En regardant mes photos quelques semaines après mon opération, ils étaient plus jolis. Aujourd'hui, je trouve que mes aréoles se déforment et malgré le fait que je continue d'appliquer de la crème ou de l'huile, les cicatrices sont bof bof. Et parfois, je les trouve trop "gros" (95B), mais bon, ils étaient déjà larges à la base. (je vais voir mon chirurgien en février car je ne suis pas disponible avant). Mais 8 mois après, je commence à avoir des doutes malgré le fait qu'il faut attendre au moins 1 an, j'ai peur de devoir repasser au bloc et encore à mes frais car je n'ai pas prévu la somme qu'il faut pour une deuxième opération. Merci par avance pour vos conseils, je suis un peu dans le flou.
Bonjour,
Il y a toujours un affaissement à distance de l’intervention. Encore plus si vous avez perdu du poids.
Pour la pigmentation, c’est classique et on peut avoir un côté sans que l’autre réagisse.
Il va falloir revoir votre chirurgien et discuter avec lui du « SAV » qu’il peut vous proposer. C’est dans son intérêt que vous soyez satisfaite, à condition que votre démarche soit logique et respectueuse .
Bonjour,
Envoyez des photos de vos seins actuels, je vous conseillerai au mieux.
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.