Je viens de subir une liposuccion et lipofilling des mollets...J'ai dû littéralement m'engraisser pendant 3 mois car naturellement mince et je fais beaucoup de musculation. Le résultat est correct mais la perte de graisse greffée reste importante. N'ayant plus de graisse à prélever j'envisage maintenant des injections de Hyacorp ou un filler semi permanent. Cela est il possible? J'ai bien suivi les instructions post-opératoires ...mais après un mois comme recommandé, j'ai retiré les bas de contention et j'ai arrêté de surélever mes jambes...cela pourrait il etre la raison d'un perte de graisse aussi importante?
Non, je ne le pense pas. Les mollets restent une région peu dense en graisse et donc peu propice à un bon résultat du lipofilling malheureusement. Ne culpabilisez pas car vous n'y êtes pour rien. Pourquoi ne pas envisager des implants de mollets également?
À mon avis refaites un autre lipofilling, la quantité de graisse utile pour les mollets n’est pas importante, en général les chirurgiens finissent toujours par trouver de la graisse
Bonjour
Une perte de graisse c’est classique jusqu’à 50% du volume injecté .
Je ne pense pas que des fillers soient une bonne idée . Vous risquez des granulom s inflammatoires et le coût de ces produits est rébarbatif sur le long terme .
Reste la possibilité ( mauvaise idée …) d’un implant .
Demandez en tous cas l’avis de votre chirurgien
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.