Bonjour,
Je suis d’une nature mince (1m60, 51kg) mais pas extrêmement sportive donc pas tout à fait sèche au niveau du ventre et manque de tonicité au niveau des cuisses et fesses. Ayant une toute petite poitrine (petit 75A), j’aimerais savoir si un lipo sculpting est envisageable afin d’obtenir un bonnet B compte tenu de mon stock de graisse relativement limité.
Si cette intervention est possible, existe-t-il des moyens moins invasifs type micro canule en anesthésie locale? Il me semble que cette pratique est parfois utilisée pour les liposuccions légères ou les lipo filling du visage, mais je n’ai rien trouvé quant à la partie lipofilling mammaire.
Je vous remercie par avance de vos réponses
Bonjour, généralement le lipofilling mammaire est effectué sous anesthésie générale pour éviter les souffrances , réduire le temps d'opération et pour l'efficacité.Il faut avoir assez de graisse pour augmenter le volume des seins d'une taille. Pour mon expérience je vois difficile la pratique de micro sculpting des seins . Cordialement Dr.Donatella Negro
Bonjour
Ce n’est pas envisageable sans risque pour le volume souhaité .
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.