Que pensez vous du Plasmalift

Pottevin
6 févr. 2020 · Dernière réponse: 7 févr. 2020

Bonjour,

Est il dangereux de faire un plasmalift, si oui quels sont les risques? J'ai 67 ans et j'aimerai arranger les sillonsnasogéniens sans injections de toxines botuliques

Merci beaucoup.

réponse (1)

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins

Bonjour,le plasmalift consiste à injecter votre propre plasma prélevé prise de sang et réinjecté dans la peau.Compte tenu de votre age un liting serait plus éfficace et durable.Vous pouvez m'adresser des photos de votre visage afin que je puisse vous conseiller précisément.Cordialement

Questions connexes

Quel âge pour un lifting ?

HeleneFD
HeleneFD
11 mars 2019 · Dernière réponse: 19 mars 2019

Pourquoi attendre un âge « avancé » pour faire un lifting, j’ai 36 ans, une peau de mauvaise qualité qui s’affaisse, je le vis mal et les injections d’AH sont douloureuses et ne solutionnent pas tous mes défauts. Je voudrais me sentir « belle » une bonne fois pour toute maintenant, pas dans 10 ans. D’avance merci pour votre réponse.

réponses (3)

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins

Un peeling profond selon la méthode Exopeel règle tous les problèmes en même temps, en liftant dans toutes les directions et non pas dans une seule comme un lifting chirurgical, mais en plus retends et lisse les paupière, lisse les rides, lisse le grain de peau et enlève les taches. L'éviction sociale n'est que de 8/10 jours sans incisions de bistouri ni hématomes et surtout sans modification de la physionomie! Le résultat est durable et restitue un visage d'aspect 15 ans plus jeune, par une production naturelle de collagène qui provient de la personne elle même !

2 Sièges à Landes, Pyrénées-Atlantiques...

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Conseillez le patient