Bonjour ! Je souhaite faire un lifting de la lèvre supérieure afin de la repulper, cependant, j'ai trouvé le chirurgien que je suis allée voir très évasif. Il me dit que des cicatrices seront inévitables, et ne me répond pas lorsque je lui explique que j'aimerais avoir une idée de ce à quoi cela ressemblera après l'opération. Peut-être attend-il le deuxième rendez-vous ; je ne sais pas. Qu'en pensez-vous ? Pouvez-vous s'il vous plaît me parler davantage de cette méthode ? Y-a-t-il plusieurs manières de la réaliser ? Que faire pour minimiser les cicatrices ? Je vous remercie
Bonjour Alicia,
la cicatrice post opératoire d'un lip lift est cachée sous la racine du nez et donne d'excellents résultats esthétiques sous réserve que vous ne fumiez pas ou que vous ayez des problèmes patents de cicatrisation. Dans la très grande majorité des cas, elle devient invisible au bout de quelques semaines.
Faites confiance à votre chirurgien !
Bien cordialement,
Dr B.Joly
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.