Bonjour
Questions aux professionnels et chirurgiens esthétique en particulier.
Quand doit t'on normalement régler les honoraires?
J'ai consulté plusieurs spécialistes et certaines demandent a être payer avant par virement d'autres 10 jours avant....
Je trouve ces méthodes surprenantes et je m'interroge sur la légalité de la procédure.
Quand doit t'on concrètement payer les honoraires du chirurgien?
Merci de m'éclairer sur le sujet
Bonsoir. Le Conseil de l’Ordre des Médecins interdit tout règlement AVANT d’effectuer un acte médical.
C’est sanctionnable.
Bonne soirée
Dr Rivera
Bonjour,
Il y a 2 ans j'ai effectué une mastopexie avec prothese 350cc en dual plan je l'ai faites au Brésil avec le chirurgien de mon ex belle mère, bref il y a a peu pres 1 an une douleur vive est apparu! Suite à ça, en me mettant sur le côté en appui sur la poitrine mon implant est passé a la verticale et la récemment c'est le second le droit qui me fais la meme chose.
Ayant récemment perdu du poids 10kg en 6/8mois, ma ptose est réapparu moins importante ce n'est pas genant je ne voulais pas des seins qui tienne tout seul .
Ce matin j ai pris une lampe de bureau mis tout autour de mon seins et je vois la prothèse en transparence la glande mais pas le muscle ma prothese est palpable mais vraiment mes tissus sont mou la prothèse est plus ferme ( que le reste) le pire étant quand je m'allonge sur le coté je sens comme un creux comme si la prothese avait ete fissuré .. que dois je faire ?
Je suis paniquée coté esthétique c'est la deception et puis financièrement je peux pas repayer une intervention pas dans l'immédiat et puis n ayant aucune raison de retourner au Brésil je ne souhaite pas me faire reoperer labas ayant maigris c est vrai que si je venais a me faire réoperer je souhaiterais quelque chose de plus gros mais pas touché aux cicatrices
Je suis un peu brouillon dans ce que je dis désolé..
Merci de vos réponses
Il est impossible de répondre à vos questions sans vous examiner
La priorité est de vérifier l’absence de rupture Par une échographie.
Ensuite il vous faudra économiser pour une reprise chirurgicale .
Les interventions faites à l’étranger , même si vous tombez sur un bon chirurgien ont deux grands inconvénients :
1/ rien ne vous garantit que la clinique a des pratiques correctes car les contrôles sont bien moins stricts qu’en France ou Europe
2/ en cas de complication vous n’avez aucune possibilité de recours : c’est comme acquérir un objet sans garantie .
En dehors d’une urgence vitale rien n’est pris en charge dans votre situation .
Bonjour à tous Ayant subi une première opération pour une augmentation mammaire avec un round block raté, je me suis faite réopérer par un autre chirurgien qui a récupéré mes aréoles sauf que les deux cicatrices verticale me déforment vraiment les seins et mes prothèses glissent littéralement sur les côtés en position allongée comme ci elles n’adhéraient pas du tout , je vous joins des photos dans diverses positions pour vous rendre compte et pour pouvoir me conseiller au mieux,cela fait 8mois et ils n’ont toujours pas repris l’arrondi naturel. Je vais attendre 12 mois comme me le conseille mon chirirgoem mais je suis vraiment septique et j’ai vraiment peur qu’ils restent comme ça. Que faudrait il faire au cas où???? Merci d’avance pour vos réponses
Il faudrait d’abord vous examiner . Les photos ne veulent rien dire .
En général le « creux « su la cicatrice verticale vient du fait que la résection latérale sur la verticale était insuffisante dans la portion distale du segment 3.
C’est du charabia médical pour dire qu’il faut reprendre .
Pour ce qui est du mouvement des prothèses c’est plus compliqué . Soit la loge était trop grande soit la microtexturation n’a pas permis aux implants de se fixer sur les tissus . C’est plus complexe à corriger et on ne peut pas se prononcer sur des photos .
Attendre un an me semble en tous cas nécessaire pour pouvoir faire les retouches dans de bonnes conditions .
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.