Bonjour ! Je souhaite faire une augmentation mammaire. Je pars d'un 90 A non rempli. J'ai vu un chirurgien qui m'a fait essayé une prothèse 260 cc et qui m'a dit que j'atteindrais un 90 C. Je mesure 1.78 pour 62 kg et j'avoue avoir peur que ce soit trop " petit " d'après tout ce que je lis. Quel profil choisir, par ailleurs, pour avoir un rendu naturel ? Et ayant peu de matière, il a évoqué le risque que la prothèse se voit (il la place devant le muscle). Qu'en pensez-vous? Merci d'avance !
Pour éviter que la prothèse se voit , il faut la placer sous le muscle.
Pour le volume, entre 260 et 300 vous serez contente.
Bonjour !
Vous semblez être assez fine et grande de taille.
Une prothèse en pré-pectoral (devant le muscle) risque d’être visible si vous dépassez les 300cc ou si vous optez pour une projection forte.
Pour le résultat le plus " naturel ", la meilleure option est un implant rétro-pectoral peu cohésif ou anatomique. Je pense qu’en optant pour une position rétro-pectorale, il est possible de monter un peu plus en volume, et garder quand même un résultat naturel si la projection n’est pas excessive par rapport à la base. Cela va cependant dépendre de votre silhouette générale (taille des fesses notamment).
Vous avez raison de vous interroger sur la taille des implants et il faut revoir les choses en fonction, non d’un volume en cc, mais de la projection et base de l’implant, son type et en revoyant votre silhouette globale.
Demandez conseil à votre chirurgien et gardez à l’esprit que plus le volume sera gros, plus ce sera " artificiel " et moins le résultat sera stable dans le temps.
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.