Bonjour,
J'ai 30 ans, et depuis 4 ans maintenant, j'ai des petits points rouges qui sont apparus principalement sur les jambes, créant des aspérités, surtout au niveau des mollets et côtés des cuisses. C'est apparu presque du jour au lendemain. Ma peau n'est plus totalement lisse, et esthétiquement les points rouges sont assez disgracieux... A priori, ce serait une kératose pilaire. Je suis actuellement l'application d'une crème, commandée en pharmacie, à base de 30,61% d'urée/eau distillée/cold cream fluide codexial, que j'applique 1 fois par jour. Pour l'instant pas vraiment d'amélioration... J'ai lu que l'épilation laser pourrait être recommandée pour aider à traiter ce problème. Est-ce vraiment le cas ? Et si oui, existe-t-il la possibilité d'une prise en charge par la sécurité sociale, dan le cadre d'un traitement dermatologique ? A noter que je suis le rasage comme mode d'épilation depuis beaucoup d'années. Merci par avance pour vos réponses. Cordialement.
Le laser sera evidemment parfait pour vous mais pas la CPAM qui ne fera rien pour vous. Bien à vous
Bonjour si c’est un kératose pilaire , le traitement laser épilatoire va être efficace à raison d’une séance tous les deux mois ; non pris en charge par la sécurité sociale cordialement dr kimbaloula
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.