Cliquez l'image pour la voir en entier

possibilité d'une chirurgie des épaules ?

Lly
20 avr. 2021 · Dernière réponse: 21 avr. 2021

Bonjour,

Il s'avère que j'ai fait pendant des années de la natation, ce qui m'a donné une carrure de nageuse et que j'ai une scoliose plutôt développée, ce qui fait que j'ai une sorte de bosse au commencement de la colonne vertébrale qui se répercute sur mes épaules.

Serait-il possible d'avoir une opération pour "réparer" ce problème ? Je ne sais absolument pas quelle opération ça concerne

réponse (1)

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins

ça semble être une "bosse de bison" qui contient de la graisse. Si c'est cela, la lipoaspiration sera la solution.
Dr JLH VIGNERON

Chercher plus de questions

Questions similaires

Bodylift
2 réponses, dernière réponse: 23 janv. 2020
Blépharoplastie
Sans réponses
Chirurgie reconstructrice
1 réponse, dernière réponse: 28 févr. 2021
Chirurgie des fesses
2 réponses, dernière réponse: 20 déc. 2019
Réduction mammaire
1 réponse, dernière réponse: 10 oct. 2023
Blépharoplastie
3 réponses, dernière réponse: 7 juin 2022
Traitement anti-rides
2 réponses, dernière réponse: 17 janv. 2024
Génioplastie
2 réponses, dernière réponse: 29 déc. 2020
Mastopexie
1 réponse, dernière réponse: 25 janv. 2021

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Conseillez le patient