Bonjour.
Je recherche des solutions pour les rides naso-labiales (ce n’est pas une ride à cause du sourire c’est plutôt la peau est un peu relâchée et qui crée une ombre) + mes cernes.
Je cherche si possible des traitements avec le moins de risques possibles et le meilleur résultat. Merci beaucoup
Bonsoir Madame,
Il existe de multiples solutions sans risque, ni chirurgie.
Dans votre cas, les fils tenseurs (permanents) représentent par exemple une très bonne indication pour repositionner les volumes et lutter contre le déplacement des tissus du visage. Les acides hyaluroniques peuvent aussi être une piste.
N'hésitez pas à consulter un spécialiste pour comprendre les différents plans de traitements et leurs implications/résultats.
En vous souhaitant une excellente fin de journée !
Bien cordialement,
Dr Thierry Besins - Chirurgien Esthétique à Nice
bonjour , il vous faudra un acide hyaluronique faiblement réticulé pour les cernes, et un acide différent pour les sillons
nasogéniens , ou peut etre du volume pour la vallèe des larmes
injection de acide hyaluronique
Depuis que je suis petite j'ai des cernes de naissance, en plus des rides sur les paupières inférieures et entre les sourcils. Tout de naissance... J'ai 20 ans et ma question est : est-il possible d'éliminer ou d'atténuer ce problème avec un traitement, et si oui quel serait le coût. Merci. PS : mes cernes sont couleur marron.
Les cernes sont une région délicate à combler, je dirai que c'est de la haute précision. On utilise un acide hyaluronique bien particulier et il faut une grande dextérité.iln'y a pas d'allergie a l'acide hyaluronique car il est bio identique au notre , on risque d'avoir des ecchymoses car c'est une Région très vascularisée ( 1 personne sur 6 en moyenne).le comblement sur cette zone tient particulièrement longtemps, souvent proche de 18 mois à 2ans. Le résultat est très naturel et efface immédiatement l'effet de fatigue .
Dr Catherine de Goursac
avenue Niel
75017 Paris
Metro Pereire
Bonjour,
J'ai des cernes héréditaires apparus à l'adolescence, j'ai 20 ans maintenant. Elles sont de type marron, je dirais plutôt pigmentaire (origine maghrébine) et je n'ai pas l'impression d'avoir de poches. J'applique des cremes quotidiennement, je dors correctement mais sans résultats. Je souhaiterais connaitre des méthodes non chirurgicale, si il en existe tel que des cremes plus spécifiques. Éventuellement, j'aimerais aussi me renseigner sur les méthodes esthétiques adaptées à mes cernes et leur tarif. Dans la mesure du possible, j'aimerais procéder à un type de traitement qui n'a pas besoin d'être ré ultéré, soit un résultat définitif.
Merci de votre compréhension.
Merci de votre message.
Les cernes ont de multiples origines : couleur foncé ou bleu/violet, creux, poches naissantes etc… mais donnent toujours un air fatigué. Nous avons, pour les traiter, tout un panel de techniques appropriées à leurs différentes causes.
Pour la couleur la carboxythérapie permet une détox via une hyper-oxygénation des tissus, et donc d’éliminer le surplus de mélanine et de stimuler la microcirculation. Cette carboxythérapie qui consiste en injection de gaz pendant 20 mn sur chaque cerne, est combinée avec un peeling soit dépigmentant pour les cernes marrons soit un peeling densificateur de la peau pour les cernes bleus/violets. Le laser vasculaire permet de traiter les veines de la paupière inférieure, celles-ci alimentent l'aspect bleuté.
On peut y adjoindre également l’acide succinique et/ou de l’acide trianexamique en injectable pour les traiter les dépôts de mélanine.
ces traitements ne sont pas définitifs car cela dépendra de votre mode de vie qui pourra, à nouveau, créer des dépôts de mélanine.
Je reste à votre disposition
Dr Catherine de Goursac
75017 Paris
Bonjour, J’ai un regard fatiguée et tombant alors que je n’ai que 29 ans, qu’est ce que je pourrai faire pour avoir un regard plus ouvert ? Je vous remercie de votre retour. Cordialement
Bonjour
La pose de 2 fils tenseurs par sourcil devrait ouvrir pleinement l'oeil et lui supprimer cet aspect d'ombre.
Cordialement
Dr Jean-Marc Chardonneau
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.