Bonjour, Suite à ma grossesse jai développé la maladie auto immune d'hashimoto l'année dernière. Depuis je prends du levothyrox tous les jours et ma tsh est stable. Ayant des poches cernes et rides (surtout sous loeil avec une plus grande poche) sous les paupières inférieures je sais que l'acide hyaluronique n'est pas recommandé pour moi, j'aimerais realiser une blepharoplastie avec lipofilling mais cela me fait peur alors je voulais savoir si la radiofrequence pouvait m'aider a redonnee de l'élasticité a ma peau sans danger vis a vis de ma maladie. Merci beaucoup pour vos réponses
les maladies auto immines ne contre indiquent pas les injections d'acide hyaluronique: celui ci est bio -identique au notre (à la différence du collagène injectable qui était fondamentalement différent et donc contre indiqué) il faut juste par précaution faire un test cutané préalable.
le traitement des poches sous palpébrales est une indication strictement chirurgicale. le lipoffiling également.
la radiofréquence est interessante pour la fermeté de la peau mais ce n'est pas une zone adequate pour ce traitement.
Bonjour madame
Dans votre cas les injections d’acide hyaluronique ne sont pas indiquées
Et la blepharoplasties avec le lipofilling est un acte strictement chirurgical
Cordialement
Bonjour,
Les poches au niveau des paupières inferieures est de toute maniere chirurgicale. Cette procédure peut se faire par la conjonctive donc sans cicatrice. Il faut cependant prévoir une petite convalescence car on peut avoir quelques bleus.
La radiofréquence, comme au niveau du reste du visage est un soin qui peut apporter une légère amélioration certes, mais elle ne peut se substituer ou être comparée à la blepharoplastie chirurgicale.
Prenez votre temps, consultez plusieurs chirurgiens éventuellement et vous verrez le traitement qui correspond à vos attentes.
Bonne réflexion !
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.